Conception de plans

À la base d’un aménagement paysager réussi, il y a un plan. L’étape de la planification du projet est donc cruciale.

Comment nous procédons

À partir du certificat de localisation d’une propriété résidentielle, un représentant de Verano Design extérieur amènera le client ou la cliente à définir ses besoins et son budget, et à exprimer ses désirs. Le représentant lui exposera les choix possibles de design, de matériaux (forme, couleur, texture), de proportions et, s’il y a lieu, il lui fera part des contraintes posées, par exemple, par un règlement municipal. L’objectif Q2D sera visé.

Après cette première rencontre, gratuite et sans engagement, un plan du projet, en 2D ou 3D sera préparé, analysé en fonction de la réglementation municipale, puis soumis au client et ajusté au besoin. L’objectif sera de personnaliser le projet et, autant que possible, de ne laisser rien au hasard.

Si le client décide d’aller de l’avant avec la réalisation du projet, le coût de réalisation du plan ne sera pas facturé. Si le client choisit plutôt de ne pas s’engager davantage, des frais pourraient lui être facturés selon la complexité du plan qui lui serait alors remis.